♚ FR/QC/BE - SCP After Earth | Project Exor

About
Address 149.202.149.243:27015
Hostname ♚ FR/QC/BE - SCP After Earth | Project Exor
Status Checked 4 minutes ago
Players 1 / 30
Location France
Version 18.02.07
Platform Linux
Map rp_scp_site_8_v2
Website http://project-exor.forumactif.com
Registered by SilentHell
Registered since April 6th, 2018 03:28 PM EST
Last update April 10th, 2018 05:44 PM EST

Share This Server

Discord Server

Teamspeak Server

Statistics
Uptime
Vote(s) 5
Rank 14
Score 9
Favorited 1
Comment(s) 0

Share This Server

Description

Collection Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1328056388
Groupe Steam : https://steamcommunity.com/groups/projectexor

Le ██/█/206█, plusieurs bombardiers ayant l’apparence de “Northrop Grumman B-21 Raider” larguent sur plusieurs sites et zones de la Fondation des bombes-H. Les défenses antimissiles réagissent tardivement, les retombées radioactives sont foudroyantes et tuent des milliers de membres du personnel. De multiples brèches s’enchaînent: 80% de la population terrestre est touchée, début de crise classée “SCÉNARIO-VK”.

La Fondation a donc lancé l’opération “Extra-Survival” ayant pour but l’évacuation immédiate des civils restants en lieu sûr. Des appareils spatiaux secrets pouvant contenir des milliers d’individus ont donc vu le jour aux yeux du grand public. 800 000 personnes seulement ont pu être évacuées sur “Luyten b” pour tenter de reconstruire l’humanité. Ces personnes ont été sélectionnées en fonction de plusieurs critères : grand patrimoine économique et financier, études supérieures scientifiques et technologiques, compétences dans les métiers de l’ingénierie, de la santé, de la sécurité...
La terre n'abrite plus aucun humain, elle n'est plus habitable.

La Fondation s’est vu dans l’obligation de créer le Site 29 sur l’exoplanète “Prauxima Centauri b” afin de confiner les SCP restants. Les anomalies actuellement en brèche de confinement sont, dans le plus grand secret, en cours de reconfinement. Ce projet est classifié niveau 3. Ce site comporte un nombre important de membres du personnel scientifique et de sécurité.

Le clonage à pour but de garder un effectif constant de classe-D afin de continuer les expérimentations et de minimiser la déchéance économique. Le site expérimental du clonage se trouve à quelques kilomètres du site 29. Une ville artificielle y est aussi conçue afin d'apporter un développement biologique nécessaire à l'évolution humaine. Il est important de garder une différence des caractères humains.

Ainsi nous en arrivons là. L’espèce humaine éprouve le besoin de reconquérir son pouvoir d'antan et de repeupler l’univers de cette race perfide qui ce sont eux-même détruit. Alors que la Fondation reste dans l'ombre, tentant désespérément de regagner sa puissance en agissant comme la gardienne de l’humanité en traquant et en confinant les anomalies éparpillées dans l’univers.

Scénario-VK : La destruction complète de la race humaine sur Terre. Guerre nucléaire, menace biologique, aliénation mentale à l’échelle mondiale, possession par des entités d’origine alien, quoi que ce soit qui pourrait “effacer” tout le monde ou aurait pour conséquence de faire perdre son humanité (de rendre “non-humain”) la population, de façon générale. Possibilité d’y échapper, tant que vous ne restez pas là (sur terre ?). Potentiellement possible de recoloniser une fois la menace passée.
Informations tirées du wiki : http://fondationscp.wikidot.com/liste-non-officielle-des-scenarii-k

Luyten b : Exoplanète habitable située à 12,1 années-lumière de la Terre
Pour amples informations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luyten_b

Proxima Centauri b : Exoplanète habitable située à 4,24 années-lumière
Pour amples informations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Proxima_Centauri_b

1 Online Players

[P:EX] Logang27

Other Servers

Rank Server Players Status Map
183
0 / 12 kapissa